Questions fréquentes

Vous pouvez vous inscrire sur notre webshop via le bouton Compte en haut à droite puis en cliquant sur Se connecter. Ensuite, cliquer sur créer un compte et rentrez vos coordonnées, terminez en cliquant sur Créer un compte.

Le délai de livraison standard est de 2 jours ouvrables en Belgique. Un délai plus long peut être envisagé si le stock ne le permet pas.

Vous serez dans ce cas rencontacté.

Pour les longueurs de plus de 3 mètres et/ou un poids supérieur à 35kg, le coût de la livraison dépendra de la zone géographique.

Pour les marchandises "magasin", les livraisons via un transporteur sont possibles. Le prix de la livraison sera calculé directement dans votre panier.

Oui, vous pouvez retirer votre commande dans notre magasin. Pour cela, veuillez choisir l'option enlèvement.

Une confirmation vous disant que votre marchandise est prête vous sera envoyée par mail.

Pour retourner une commande vous devez remplir le formulaire de retractation disponible en cliquant ici. Vous devrez indiquer le numéro de commande et le/les marchandises que vous souhaitez retourner. Nous traiterons votre demande en interne.

Dès l'acceptation, vous disposez de huit jours ouvrables pour ramener vos marchandises.

Attention :

  • Les articles renvoyés doivent être dans leur emballage d'origine, complet, non utilisé. Le bon de retour doit être joint à la marchandise.

Les articles suivants ne seront ni repris ni échangés:

  • Toutes les marchandises coupées, transformées et qui ne sont plus dans leur état d'origine.
  • Les commandes spéciales hors assortiment.
  • Les marchandises périssables et à durée de vie limitée.
  • Tous les articles mentionnés "Article non retournarble"

Pour tout complément d'information concernant le droit de retour ne manquez pas de consulter nos conditions générales de vente.

Nos horaires d'ouverture se trouvent dans la page contact de notre site.

Pour consulter nos horaires à jour, cliquez-ici !